LA PRODUCTION

Frédéric Hohl ©Gisèle Richardet

Production

FRÉDÉRIC HOHL

Frédéric est un professionnel aguerri de ce type de spectacle. Ancien producteur de la Revue, il a notamment officié en tant que directeur d’exploitation d’Expo.02 et directeur exécutif/producteur de la dernière Fête des Vignerons. Frédéric possède une expérience inégalable dans le domaine de l’organisation et de la production qui permet à son équipe d’éviter les nombreuses difficultés liées à un tel projet et d’accroître ainsi son efficacité.

 

Son passé artistique en tant que chanteur et danseur lui confère une expertise non négligeable et une bonne compréhension des artistes. 

  • Facebook
  • Instagram
Laurine Beauchet ©Gisèle Richardet

Production

LAURINE BEAUCHET

Laurine Beauchet a validé un Master en “Ingénierie Culturelle et Management” à l’ICART en 2021. Passionnée de musique, de théâtre et de tout types d’évènements culturels, Laurine souhaite promouvoir la culture.

En 2021, elle a fait parti de l’équipe de La Revue Genevoise 2021 en tant qu’assistante de production, en charge de la billetterie et la communication. 

C'est avec plaisir et enthousiasme que Laurine revient pour cette nouvelle édition.

    Frédérick Wong ©Gisèle Richardet

    Accueil

    FRÉDÉRICK WONG

    Sa biographie arrive...

      Anthony Disner ©Gisèle Richardet

      Production

      ANTHONY DISNER

      Anthony dispose d'une solide expérience dans les domaines de l’organisation d’événement et de la production. Grâce à ses 10 années de pratique en tant que coordinateur de projet, il possède une large palette de compétences qui lui permettent de naviguer avec aisance entre les milieux culturels et institutionnels. 

       

      Son goût pour la coordination lui permet de jongler avec l’ensemble des composantes d’un spectacle tel que la Revue genevoise : billetterie, la communication et sponsoring, entre autres. Toujours prompt à relever de nouveaux challenges, il rejoindra Frédéric Hohl à la co-production de la Revue dès l’édition 2023.

        Madeleine Hohl ©Gisèle Richardet

        Administration

        MADELEINE HOHL

        Sa biographie arrive...